3,2,1… partez ! La chasse aux œufs est lancée 🐰

Un petit lapin nous a dit que les enfants des écoles Jules Ferry allaient être gâtés cette année quand les cloches seront passées !

Vous avez été nombreux à vous être régalé avec les chocolats de Noël Jeff de Bruges, proposés par les représentants de parents d’élèves.

Alors on avait hâte de remettre ça très vite 😁

Comme pour l’opération des chocolats de Noël, les bénéfices serviront à financer des projets pour les enfants des écoles Jules Ferry Athis-Mons.

Pour vous, les tarifs sont exactement les mêmes que dans le commerce ou les boutiques Jeff de Bruges, mais en passant commande auprès de la FCPE Jules Ferry Athis-Mons, l’enseigne de chocolats reverse ensuite une partie des bénéfices à l’association. Des bénéfices qui pourront être réinvestis pour des cadeaux aux enfants ou sous forme d’aide pour la réalisation des projets de l’école (sorties, fêtes de fin d’année, etc.).

Le bon de commande vous a été remis dans les cahiers de correspondance des enfants. Vous pouvez aussi le télécharger via le lien juste en-dessous, vous aider du catalogue ci-dessous pour le remplir, et le retourner dans la boite aux lettres FCPE côté N7, accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de FCPE Jules Ferry Athis-Mons, au plus tard le vendredi 26 mars.

Pour pouvoir communiquer avec vous sur la remise de vos chocolats, merci d’ajouter votre email au bon commande.

Les chocolats vous seront ensuite remis sur le parvis de l’école, les jeudi 1 et vendredi 2 avril, par les représentants de parents d’élèves.

La chasse aux œufs continue en maternelle

Et oui, ça ne s’arrête pas là ! Les enfants de la maternelle Jules Ferry auront la chance de chasser des œufs en chocolats accompagnés par leurs maîtresses le mardi 6 avril !

Les œufs en chocolats seront tout ou en partie fournis par l’association de parents d’élèves grâce à vos participations aux précédentes opérations. C’est tellement de bonheur de pouvoir leur offrir ces moments, grâce à vous, et grâce à leurs maîtresses qui ont toujours à cœur de faire plaisir à ces petits loups et leur faire aimer l’école.

Très très « chocolament » votre 🍫

%d blogueurs aiment cette page :