Après le succès de l’opération chocolats de Noël de l’an dernier, les représentants de parents d’élèves ont évidemment décidé de renouveler l’expérience cette année !

En effet, c’est une action pilier de l’année dont les bénéfices serviront à financer des projets pour les enfants des écoles Jules Ferry Athis-Mons.

Covid oblige, cette année les protocoles sanitaires sont de rigueur et le choix s’est porté vers un partenaire sûr en qualité et en sécurité : les chocolats Jeff de Bruges !

Pour vous, les tarifs sont exactement les mêmes que dans le commerce ou les boutiques Jeff de Bruges, mais en passant commande auprès de la FCPE Jules Ferry Athis-Mons, l’enseigne de chocolats reverse ensuite une partie des bénéfices à l’association. Des bénéfices qui pourront être réinvestis pour des cadeaux aux enfants ou sous forme d’aide pour la réalisation des projets de l’école (sorties, fêtes de fin d’année, etc.).

Le bon de commande vous a été remis ou va vous être remis dans les cahiers de correspondance des enfants. Vous pouvez aussi le télécharger via le lien juste en-dessous, vous aider du catalogue ci-dessous pour le remplir, et le retourner dans la boite aux lettres FCPE côté N7, accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de FCPE Jules Ferry Athis-Mons, au plus tard le 17/11/2020. Les chocolats vous seront ensuite remis sur le parvis de l’école, vers la mi-décembre, par les représentants de parents d’élèves.

A très vite pour un Noël gourmand ! 🙂