Vous aussi vous rêvez d’une année scolaire sans jamais courir à la recherche du dernier pull Pat Patrouille ou des chaussons La Reine des Neiges offerts à votre enfant ? Vous aussi vous voulez que votre enfant bénéficie de beaux projets tout au long de sa scolarité à l’école Jules Ferry ?

Les écoles Jules Ferry d’Athis-Mons sont des écoles à forte densité d’élèves. Plus de 300 élèves pour l’élémentaire et près de 240 pour la maternelle. Ajoutez à cela que la maternelle accueille le centre de loisirs des enfants d’autres écoles d’Athis-Mons… Vous me voyez venir ?

Cette année était ma première année en tant que parent d’élève, mon fils est entré en petite section de maternelle. Son manteau a été emporté par une petite fille d’une autre école pendant le centre de loisirs, j’ai retrouvé ses gilets/pulls régulièrement enfouis sous d’autres vêtements ou sur des porte-manteaux d’autres classes, le personnel de l’école est parti à la recherche de ses chaussons de gym disparus… Je vous rassure, mon fils a tout retrouvé ! Mais je dois dire que j’étais bien heureuse à chaque fois d’avoir apposé le nom de mon fils sur chacun de ses effets personnels.
C’est pourquoi je commanderai de nouveau des étiquettes à vêtements pour l’an prochain… sans hésitation !

Partenariat A-Qui-S / FCPE J. Ferry Athis-Mons

Les enfants y gagnent doublement puisqu’en commandant des étiquettes A-Qui-S, 15% de la commande est reversée à l’association de parents d’élèves et servira à financer des projets pour les enfants des écoles Jules Ferry.

Pour l’année scolaire 2019/2020, première année de la mise en place de ce partenariat, les commandes ont permis à l’association de parents d’élèves Jules Ferry de recevoir 42,52€.

Il suffit de passer commande sur le site http://www.a-qui-s.fr en renseignant le code de partenariat suivant : ATH2039.

C’est aussi l’occasion de faire des économies puisque le code permet de bénéficier de 5% de réduction immédiate.

Vous trouvez ça génial ?! N’hésitez plus.

Et Psst, vous pouvez partager le code à vos ami-e-s ! 😉